sportsregions
Envie de participer ?

Micah Fatna, jeune champion de France de supermotard

Publié il y a 1 an par

Micah Fatna, jeune champion de France de supermotard

Il vient tout juste de remporter le championnat de France de supermotard et le voilà reparti pour conquérir l'Europe. Micah Fatna avec toute sa famille et ses petits moyens, se prépare à affronter les meilleurs pilotes de sa catégorie. Il peaufine en famille son entraînement sur le circuit du stade Pierre Aliker à Fort-de France.

Il a le physique d'un enfant de son âge, 9 ans, mais a déjà l'ambition d'un grand pilote. Et quand Micah Fatna met son casque et sa combinaison de motard, il a la carrure pour affronter les meilleurs pilotes d'Europe.

C'est son prochain défi, être sur le toit de l'Europe du championnat supermotard dans sa catégorie des 65 cm3.

Toute la famille est mobilisée pour que les moyens soient à la hauteur de ce nouveau challenge. Cette nouvelle étape est réaliste car Micah occupe déjà la deuxième marche du podium du championnat européen et qu'il a comme adversaire un certain Lorenz Bang (équipe KTM, CasseTom), à qui il a déjà ravi le titre de champion de France.

Afin d'être à la hauteur de ses ambitions, le jeune champion s'entraîne 2 fois par semaine pendant 4h sur "le circuit" du stade Pierre Aliker, quartier Dillon à Fort-de-France.

 

Source : Martinique la 1ère 

Commentaires